Fondation pour la Poésie - site-fondationpoesieorg

À propos du site fondationpoesie.org

Depuis 2008, la Fondation dispose de son site Internet. Celui-ci était initialement un site statique, présentant simplement les activités de la Fondation. En 2010, celui-ci est devenu dynamique et a permis la diffusion de vidéos, de discours et de la « poéthèque » constituée des recueils présentés au jury du Prix.

La nouvelle version mise en ligne le 1er janvier 2015 repose sur un système de gestion de contenus dont l'un des principaux attraits est de permettre la diffusion du site en responsive design, avec un affichage de qualité comparable quelle que soit la plateforme utilisée par l'internaute (téléphone, tablette, téléphone portable).

Open data

Nombre de visites enregistrées sur fondationpoesie.org du 11 septembre 2010 au 31 décembre 2014.

Entrer en contact

Par courriel